Android sur écran 7" et sur écran en HDMI en même temps / Android on 7 "screen and on screen in HDMI at the same time

J’ai installé, sur ma Banane m2u, Android version LCD7 tactile. Je connecte un écran 20" sur le port HDMI. Lorsque j’alimente la Banane depuis un port USB de mon PC, j’ai l’image sur le 7" avec le tactile et sur le 20". Lorsque j’alimente la Banane avec un transfo d’alimentation 5V 3A du commerce (prévu pour ce type de matériel) j’ai l’affichage sur l’écran 20", et l’écran 7" allumé mais sans image avec le tactile qui fonctionne! Cherchez l’erreur! Si quelqu’un à une explication sur ce problème…, je suis preneur!

I installed, on my Banana m2u, Android LCD7 touch version. I connect a 20 “screen to the HDMI port. When I power the Banana from a USB port on my PC, I have the image on the 7” with the touch and on the 20 “.When I power the Banana with a commercial power supply 5V 3A (planned for this type of equipment) I have the display on the screen 20”, and the screen 7 "lit but no picture with the touch that works! Look for the mistake! If anyone has an explanation on this problem …, I’m interested!